Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deep

Deep
Admin

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre 3139909578_1_4_NtMye79A


[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre 65a7058b7f

Bonjour à vous. mwa sé dipe ine dofousse.

Et j'vais vous expliquer comment bien gérer votre team de 8, à ma manière.

Je suis maniaque sur les détails de la symétrie, je vous préviens, il faut que vos huit personnages soient identiques.

Ce dont vous aurez besoin:


  • Une somme de minimum 100M de kamas à investir de dedans, abonnement et stuff compris
  • Une mule métier, pour les décharger, pour craft avec les drops de la team, et pour FM vos stuffs comme vous les souhaitez
  • De la motivation et du temps. Ouais, soit vous progressez assez vite pour rembourser les 100M investis, soit vous continuez d'investir, et c'est mal.
  • Un bon ordinateur. 8Go de RAM c'est parfait, un processeur assez puissant pour ne pas lag avec les 8 comptes d'ouvert etc


C'est tout, le reste, c'est du skill!

La liste des classes indispensables dans une team pvm:


  • Enirispa Feu/Soin, bonus de PA, désenvoûte les alliés, permet de soin
  • Pandawa terre, pour optimiser les placements en début de combats (donc les boosts), baisser les res des monstres, et arrivé au niveau 80 vous aurez pandatak qui tape fort
  • Zobal terre, permet de rajouter un bouclier aux alliés, tape fort
  • Ecaflip terre, boost énormes, notamment les dommages en grande zone, super utile pour une team de 8, tape fort aussi
  • Feca feu, bouclier en grande zone, et les glyphes sont ultra utiles quand on sait les utiliser
  • Sacri vita (pano air), utile pour tank, les placements, et son sort de classe permet de boost la puissance de 4 alliés. Roxx à haut level
  • Enu eau, la portée de lancer de pièce est utile, tape assez fort, enlève des PM aux ennemis et rajoute des PM aux alliés
  • Iop terre, boost dommage aux alliés utile pour taper fort, intimidation permet de faire des meilleurs placements parfois


C'est avec ces classes là que se poursuivra le tutoriel. Very Happy Désolé, j'adore trop cette composition.

Un petit exemple en combat:

Le panda fait le placement en croix, ensuite vient le tour du Iop, qui boost les dommages des alliés, puis le zobal, qui fait bouclier en zone, l'eni arrive, il donne +2 PA, il soin si besoin, ensuite le feca arrive pour faire son bouclier, pourquoi pas un glyphe, l'eca boost dommages de toute la team puis fait roulette, l'énu peut déjà taper avec lancer de pièce, et pour finir le sacrieur fait un douleur partagé et attire les ennemis si besoin.

C'est ce que je fais à chaque début de combats, à la fin des boosts, j'tape beaucoup avec chaque personnage, je peux donc gérer pas mal de donjons au dessus de mon niveau avec une grosse chance de réussite.

Bien! Maintenant vous savez quelle classe prendre, et surtout vous savez pourquoi! Very Happy


[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre 2e7fc57b99

Maintenant les couleurs.

Pour les codes couleurs rolivans cliquez ici

Pour les codes couleurs parabiote cliquez ici

Je rappel que depuis la MAJ des "Vétérans rewards", vous pouvez ajouter des nouveaux skins à vos armes, coiffe, etc, vous pouvez aussi prévoir les couleurs pour!

Si les couleurs sont importantes pour moi, c'est parce que c'est ce que les autres verront, en quelque sorte ce sera votre personnalité artistique qui sera en jeu. xD

Tant que c'est beau et que c'est la même sur les 8 personnages, vous avez la classe. Si vous adaptez leur couleur à leur stuff, c'est encore mieux! Smile

Si vous voulez perfectionner les couleurs, je vous conseille d'utiliser les codes couleurs, pour les activer dans le panel de création de compte, restez enfoncé sur la touche MAJ et cliquez sur les petits "+" comme indiqué si dessous!

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre 50b045616b



[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre D9cc24e3d0

Du level 1 à 21, panoplie aventurier, bien sur!

Les bonus, surtout en sagesse, sont intéressant.

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre 966d0aa293

Au niveau 21, mettez une panoplie bouftou (complète) à tout vos personnages excepté l'énu. J'ai choisis de mettre le sacrieur terre (son stuff) pour le début.

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre C7e9940c0d

Je conseille fortement de l'FM vita/feu/terre en fonction de la classe du personnage. On peut facilement monter la coiffe à +5X force/intel et les bottes à +70 vita.

Je dis ça parce que vous allez la garder jusqu'au level 80!

Pour l'énu, débrouillez vous, favorisez le dommages et l'eau, rappelez vous qu'on peut faire le sort lancer de pièce x 3, c'est pour ça qu'avoir des bonus en dommages est intéressant.

Personnellement j'ai décidé de garder ma panoplie bouftou jusqu'au niveau 80, pour équiper une panoplie blop royal à tout mes personnages.
Sachant que les premiers niveaux sont faciles, je voulais pas changer d'équipement tout les 10 niveaux, pour une question de flemme et de gaspillage de kamas.

[Tutoriel] Team de 8, comment bien commencer, les réflexes à prendre A6b63894ee

Pour l'eniripsa, qui ne tapera de toute façon pas grand chose, mettez lui des trophées soin pour qu'il serve à autre chose que de donner des PA!

Gardez cette panoplie jusqu'au niveau 114 de la team, à ce niveau vous pourrez enfin équiper une panoplie qui tape un peu plus, la panoplie AA!

(pour les personnages eau et terre uniquement, pour les personnages feu,

https://strive.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum