Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Règles] Présentations & Recrutements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deep

Deep
Admin

Hey, salut toi.

Tu doute de toi? Non? Alors pourquoi tu lis les règles? Tu veux éviter la fessée.. je vois..

Les règles sont simples, si tu écris comme un sagouin et que tu nous plait pas, tu ne seras pas pris.

C'est dur hein?

Mais si tu nous vend tu rêve avec ta présentation, normalement, tu es pris. Basketball  On va s'marrer.

Avant que tu ne commence à rédiger ta présentation, je vais te raconter ce qu'est la guilde Strive.

Elle a été créée par moi-même, il y a environ 24 heures (oui je fais déjà le forum, oui tu peux me juger), et pour l'instant il n'y a que ma team dedans.
Autrement dit ça sent le vide. Parce que oui, le vide a une odeur!
Mais si tu te retrouve à lire ces mots, c'est que tu souhaite sans doute rejoindre nos troupes! Smile Et j'en suis charmé!

"Strive" est un mot anglais, sa signification est la suivante:

[Règles] Présentations & Recrutements 9c9c6d0fef

C'est notre devise. On veut des kamas? On s'en donne les moyens! Parce que dans Dofus quand on ne sait pas se débrouiller tout seul on devient très vite des boulets.

Par exemple l'horreur c'est: Un mec en mono compte qui se fait muler full sagesse en mendiant canal recrutement à frigost

Nous, on veut plutôt: "Merde.. j'veux pex de 30 levels.. Bah j'vais aller farm les groupes avec des étoiles" (en plus on xp plus vite comme ça! Bref..)

Si vous savez jouer à Dofus, que vous avez de l'ancienneté sur ce jeu et que vous êtes un minimum débrouillard, cette guilde est faite pour vous! Very Happy

Age requis: 16 ans minimum. Des fois moins, tout dépend de toi. :3

En jeu: Pour le level.. Hmmm.. C'est très compliqué. Il suffit d'être actif et de savoir progresser vite. Par exemple un Iop lvl 120 qui progresse et qui se donne les moyens de level up sera favorisé face à un autre Iop lvl 200 qui se connecte sur Dofus une fois par mois pour.. j'sais même pas pourquoi!
Mais on va dire que le niveau minimum, la limite, c'est lvl 60. Very Happy

Les infos qu'on aimerait aussi savoir:

-Âge
-Classe IG
-Métiers
-Classe du personnage

On recherche des membres:

  • Un minimum actifs
  • Bavard (pas des muets)
  • Qui veulent progresser en jeu et qui s'en donnent les moyens

https://strive.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum