Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation pour recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation pour recrutement le Lun 26 Jan - 0:02

Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Quentin, J'ai 16 ans, Je suis actuellement en Bac Pro Gestion Administration ( Secrétariat, Comptabilité ) Je vais vous faire part de la présentation de ma personne ci-dessous.

Je suis membre de la communauté " Dofus " Depuis 2009, Et je suis actuellement une Iopette de niveau 51, Je ne possède actuellement aucun métier mais Tailleur, Cordonnier, Bijoutier à venir. Smile

Je suis motivé à intégrer votre guilde pour différentes raisons.

- J'ai envie d'accumulé d'autre connaissance sur le jeu.
- Aidez, conseiller les personnes qui en sont dans le besoin.
- Et intégrer une guilde me motiverai d'avantage pour accomplir mes projets.

Comme je vous l'ai dis dans mes motivations ci-dessus j'ai différents projet qui sont ;

- Accomplir la tâche d'être niveau 200.
- Optimiser ma " Iopette ".
- Obtenir le grade 10.
- Pourquoi me monter une " Team " pour aider d'avantages les nouvelles personnes arrivantes dans la guilde mais ce n'es pas encore très précis comme projet.
- Obtenir tous les " Dofus " évidement.
- Et mon dernier objectif serras de participé au " Goultarminator ".

Je suis connecté évidement tous les jours sans exception, et vous pouvez me contactez sour différentes façons comme ; " Skype, Par téléphone ( Pour ceux qui le désire je vous donnerai mon numéro), Par E-Mail à TeamEazy @ Outlook.com "

Voila je pense que c'est tous pour moi et bon recrutement Very Happy

2 Re: Présentation pour recrutement le Lun 26 Jan - 0:05

Deep

Admin
Hmmm.. Tu m'as l'air de beaucoup aimer le PVP.

Les succès ne t'intéressent pas?

Voir le profil de l'utilisateur http://strive.forumactif.org

3 Re: Présentation pour recrutement le Lun 26 Jan - 0:08

Si évidement qu'ils m’intéressent ces succès, L'un des principaux Cathégorie de succès que j'aimerais obtenir serrai " Exploration " Ou " Donjon " Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]