Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation oPlaK

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation oPlaK Empty Présentation oPlaK Dim 25 Jan - 22:23

oPlaK



Salut à tous !

Moi s'est oPlaK, Plak, ou sur mon perso actuel Qweze.
Je suis un ancien de Dofus, j'ai commencé il n'y avais pas encore Incarnam ni les pandas ! J'ai arrêté Dofus en 2006 et j'ai eu envie de reprendre ce jeu qui à un gameplay unique.

Pour ce qui est de mon perso j'ai un Eliotrop lvl 28, mais j'ai commencer hier ... Je suis Paysan/ boulanger lvl 20( en train de fauché à l'heure où j'écrie ce message, sois dit en passent super pratique le nouveau system de récolte ! Je ne suis actuellement pas abonné, mais je pense farmer un peu mon métier, me faire des tunes et acheter des codes audio, si ça se fait encore !

Avant j'avais un eni lvl 78...(apparemment à l'époque, c'été bien plus dure de monter en niveau) Mais j'ai perdu tous les log (compte/mail...) Du coup je dois tout recommencer.
Je cherche donc une guilde sympa, avec qui je peux m'amuser et qui pourrai m'expliquer toutes les nouveautés (parce que oui, quand je joué, il n'y avait pas de monture...).

Parlons de moi IRL, je m'appelle Théo, j'ai 21ans et j'habite la côte d'Azur. J'envisage l'an prochain des études dans l'animation 3D. Je suis passionné de snowboard et je suis sérieovore/mangas. Pour ce qui est de savoir s'exprimer, vous aurez dû le voir en me lisent, je fais pas mal de fautes... Je suis dyslexique, donc si c'est supportable pour vous ça serait super Smile
J'espère que mon niveau n'est pas un frein ... Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas, Théo.

2Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Dim 25 Jan - 22:46

Deep

Deep
Admin

Une des règles: "connaitre un minimum le jeu"
Et j'ai rajouté: "level 60 minimum"

Donc ce n'est pas un "non", on attend juste que tu progresse un peu plus pour ensuite se décider. Very Happy

https://strive.kanak.fr

3Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Dim 25 Jan - 22:50

oPlaK



Deep a écrit:Une des règles: "connaitre un minimum le jeu"
Et j'ai rajouté: "level 60 minimum"

Donc ce n'est pas un "non", on attend juste que tu progresse un peu plus pour ensuite se décider. Very Happy


Je connais bien le jeu... Enfin celui de 2006 !
Je vais donc up lvl 60 et on verra Smile

4Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Lun 26 Jan - 17:12

Eca-rim

Eca-rim

Moi j'dis pour parce que j'taime bien, pour aucune raison o/

5Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Dim 22 Fév - 14:14

oPlaK



Salut à tous, désolé pour mon retard ! J'ai été pris avec des exams blanc plus des inscriptions dans des écoles.
Me voilà lvl 86 full sasa (521) Avec Paysan lvl 100, Boulanger lvl 96 et Tailleur lvl 8 Very Happy (et accessoirement un compte d'un pote que j'ai up alchi 80+)

Eca-rim a écrit:Moi j'dis pour parce que j'taime bien, pour aucune raison o/
Ahah cool Smile ça fait plaisir !

6Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Lun 23 Fév - 4:01

Deep

Deep
Admin

Super! Smile

Pour ma part je me connecte trèèès rarement, parce que je suis en quête du succès "Permis de conduire" si tu vois ce que je veux dire!

https://strive.kanak.fr

7Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Lun 23 Fév - 12:17

oPlaK



Cela veux t-il dire que la guilde est en "pause" ?
Je te souhaite bien du courage pour le permis Smile C'est une libération quand on là ! (Bon ok, je n'est pas de voiture, mais au moins j'ai le permis Laughing )

8Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Lun 23 Fév - 12:35

Eca-rim

Eca-rim

oPlaK a écrit:Cela veux t-il dire que la guilde est en "pause" ?
Je te souhaite bien du courage pour le permis Smile C'est une libération quand on là ! (Bon ok, je n'est pas de voiture, mais au moins j'ai le permis Laughing )

NOOOOOOOOOON elle est pas en pause, y'a moi, co tous les jours, et solo depuis pas mal de temps :'(. Je m'ennuie rejoins-moi D:

9Présentation oPlaK Empty Re: Présentation oPlaK Lun 23 Fév - 15:57

oPlaK



Eca-rim a écrit:
oPlaK a écrit:Cela veux t-il dire que la guilde est en "pause" ?
Je te souhaite bien du courage pour le permis Smile C'est une libération quand on là ! (Bon ok, je n'est pas de voiture, mais au moins j'ai le permis Laughing )

NOOOOOOOOOON elle est pas en pause, y'a moi, co tous les jours, et solo depuis pas mal de temps :'(. Je m'ennuie rejoins-moi D:

Ahah ! Ajoute moi IG alors, au moins en amie pour le moment Smile -> Qweze

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation pour recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum