Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unhappy : L'écatte tout droit sortie du Palais du Crépuscule.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eca-rim

Eca-rim

Comme je suis une chieuse, j'adore l'ordre alors j'vais fonctionner en plusieurs parties comme quand on fait une dissertation.  clown

IN GAME

Bonjour/Bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci, ce qui n'est absolument pas important en fait. cat

Alors moi je suis donc une jeune Ecaflûte prête à affronter le Mordor, j'ai déjà eu une Sram sur Goultard, et d'autres Eca, sur ce serveur j'ai un IOP que je laisse crever lentement et bien cruellement.

Mineur/Bûcheronne et bijoutière en devenir, je m'intéresse pas trop à mes métiers, puisque comme je suis une fille, on me file plein de KAMAAAAAAAS queen ( Non j'rigole en fait ). Soon 120, mais ça change vite alors je pense que quand vous lirez ceci chers gens, ça aura bien changé.

Lassée des illettrés qui partent prendre le goûter alors qu'ils sont en Koly (c'est déjà arrivé, je le jure), j'pense bien aimer cette guilde pour ses futurs membres sachant que j'men fous total de rush le niveau 200 et que j'aime les gens avec un minimum de conversation, du rire, et des amis, comme dans mon ancienne guilde, il y a bien longtemps \o/.


IRL

BOOOON, salutations.

Alors moi c'est TITANIA (ou pas)

J'fais des études de lettres (c'est général hein), j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma, la lecture (toute la merde qui va avec la L me diriez vous) et aussi les animés (Death Note I love you , Attack on Titans, FMA, Fairy Tail [ça dépend, c'est d'la merde parfois.] etc... les bases souvent, mais j'ai pas le temps de tout regarder, pas parce que je bosse trop, oh non, je suis en L voyons, mais juste par flemme :>).

Sinon pour le cinéma si je balance que je suis fan de Pirate des Caraïbes et surtout de Davy Jones, vous n'y croirez pas (et pourtant je déconne pas, je suis vraiment sous le charme de ce mec [HAHAHA HENTAI TENTACULES. nn tg]. V For Vendetta et le Hobbit, pour les musiques et le paysage \o/. En parlant de musique je suis fan du groupe Rammstein, et également du groupe Muse.

Mon jeu préféré est incontestablement : Zelda (jusqu'au tatouage de la triforce tellement j'aime ce jeu).
Sinon, je joujjjj à LoL, Dishonored, Bioshock, Tomb Raider, et je suis fatiguée, donc j'en ai oublié les 3/4.


Et puis que dire d'autre, pas grand chose. Au premier abord, peut-être suis-je un peu froide, mais j'men rends pas compte, m'en voulez pas o/ et puis ça passe au fil du temps iufodlmkdl.

A la revoyure !

Deep

Deep
Admin

Bienvenue!

J'ai cueillis cette petite fleur sur le bord d'un chemin Wabbit, après quelque minutes de conversations avec elle, j'me suis dis que ce serait bien de l'avoir dans ma guilde, parce que je l'aimais bien.

:3

https://strive.kanak.fr

Eca-rim

Eca-rim

pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum